Premières nouvelles

Publié le par Loan

Le voyage Monein - Le Port du Bec - Orléans - Paris - Agadir - Dakar - Cap Skirring


Dimanche 26 décembre 2010, je suis parti de chez moi en compagnie de Cookie et Papilu,
pour aller en Vendée au Port du Bec. Nous y avons retrouvé ma grand-tante Nanou, ma
tante Dolly, mon cousin Simon et ma cousine Lorette. Nous sommes partis du Port du Bec
mardi 28 décembre 2010, pour Orléans. Nous y avons retrouvé mon arrière grand-mère Baleine,
ma grand-tante Agneau, ma tante Camille, mon cousin Ylan et ma cousine Zoélie. Nous sommes
partis de chez eux après le réveillon le samedi 1er janvier 2011 à 1 heure du matin pour
arriver à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle à 3 heures et demi. Nous avons décollé à
8 heures alors que nous devions décoller à 7 heures. J'ai très peu dormi. L'avion s'est
arrêté 1 heure à Agadir (Maroc) parce que le commandant nous a fait le coup du trop de bagages
(parce que le kérozène (pétrole très raffiné qui fait marcher l'avion) y est pas cher), donc
ils ont fait le plein. Arrivés à Dakar ils ont descendu les gens qui s'arrêtaient à Dakar, nous
avons attendu 1 heure, puis nous sommes repartis. Nous avons encore volé 30 minutes, puis
nous sommes arrivés au Cap Skirring. Michel, un ami, nous attendait.

 

Première pêche

 

Papilu, Michel et moi sommes allés à la pêche dimanche 2 janvier et nous avons ramené 7 poissons chats,
2 poissons crapauds et 1 poisson lune.

 

Une vache très rigolote

 
Mardi 4 janvier une vache s'est échappée de l'abattoir, 3 personnes de l'abattoir la tenait
par la queue pour la ramener à l'abattoir. C'était à mourir de rire !

 

Un serpent très dangereux

 
Mardi 4 janvier j'ai vu un cobra noir, un des serpents les plus dangereux du monde ! s'il m'avait
mordu je serais tombé dans les pommes, puis 5 secondes après, je serais mort ! Dès que l'on sait ça
ça fait froid dans le dos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Lolo,comment s'appelle l'insecte que tu as sur ta main?il a l'air inoffensif.Ici pas beaucoup d'insectes quelques oiseaux qui évitent Kabane qui voudrait bien en faire son déjeuner,l'autre<br /> jour,il s'est fait survoler au raz de ses oreilles par des mouettes qui mangeaient des crevettes que j'avais lancé dans le d'1.c'était drôle,il se cachait sous les arbustes du jardin.Nous n'avons<br /> pas ici sur les marchés d'aussi belles couleurs que vous avez là bas.Avec vos bandanas,on dirait calamity jane et jo dalton sur la motobylette.Je te fais de gros bisous.à bientôt de tes nouvelles<br /> sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour nanou. J'ai bien rigolé avec ton commentaire. l'insecte était un papillon. Ton commentaire est vraiment rigolo ! calamity jane et moi te faisons de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />